NA Hussein Dey : Crise de résultats, Samir Alliche assure l’intérim

29/10/2024 mis à jour: 16:47
1028

Le NA Hussein Dey est en panne de résultats en ce début de saison. A l’issue de la 6e journée de  Ligue 2 amateur, disputée dimanche, le Nasria (Groupe Centre-Ouest) occupe la peu enviable 13e place en partage avec l’équipe du CR Témouchent avec six points chacun. 

Depuis la deuxième journée face au MC Saïda, le NAHD n’a plus enregistré la moindre victoire, ce qui a amené la direction à procéder à un changement au niveau de la barre technique en mettant fin à sa collaboration avec l’entraîneur Abdelghani Boufenara. C’est son adjoint, Samir Alliche, qui assure l’intérim en attendant la désignation d’un nouvel entraîneur. L’ancien attaquant du Nasria n’a pas réussi ses débuts sur le banc de touche. Son équipe s’est inclinée par 2-0 face au SKAF à Khemis Meliana dans un match marqué par l’arrestation de quelques supporters sang et or. 

En effet, certains supporters munis pourtant de leurs billets d’entrée n’ont pu accéder au stade. Indignés par la mauvaise organisation, ils ont «énergiquement» réclamé leur droit d’entrée, ce qui a conduit à des échauffourées avec des supporters locaux et le service d’ordre, d’où l’arrestation de certains d’entre eux. Selon les dernières informations, les responsables du club algérois ont intercédé auprès des autorités de Khemis Meliana pour s’enquérir de la situation des détenus et éventuellement leur libération. Hormis cet incident, le NAHD ne méritait pas de gagner et doit revoir beaucoup de choses pour éviter la dégringolade. 


La direction doit profiter du report du prochain match contre la JS El Biar (reporté au 19 novembre) pour assainir la situation dans l’espoir de repartir sur de bonnes bases mardi prochain face à l’ASM Oran (mise à jour le mardi 5 novembre).
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.