Sous le slogan «Mostaganem est la destination touristique par excellence», le wali, Aissa Boulahyia, a procédé mardi dernier, à l’inauguration du salon du tourisme au parc d’attractions et de loisirs Mostaland .
Cette édition, à laquelle participent plus de 40 exposants locaux et d’autres wilaya, entre agences de voyages et de tourisme, patrons d’hôtels, des producteurs, des associations engagées dans la promotion du créneau, des opérateurs, des investisseurs du monde du tourisme, campagnes des banques et assurances, secteurs des forêts, de la jeunesse et sport, est la première du genre à Mostaganem.
Ce salon est organisé par la chambre du commerce en partenariat avec la direction du tourisme sous le haut patronage du wali.
Ce salon est un espace dédié à la promotion du tourisme local, à l’encouragement de l’investissement touristique, ainsi qu’à la mise en valeur des produits du terroir. Une occasion aussi pour le grand public de découvrir de nouvelles offres de vacances et produits de terroirs.
«Ce salon doit être une opportunité à saisir pour les participants pour mettre en valeur leurs produits, mais aussi un espace d’échange d’expériences entre les artisans», a souligné le wali de Mostaganem, Aissa Boulahyia, tout en insistant sur la promotion des potentialités touristiques locales.