Mostaganem : Un nouveau directeur pour l’hôpital de Aïn Tedeles

25/06/2023 mis à jour: 20:28
1870

Officiellement, le nouveau directeur de l’établissement public hospitalier de Aïn Tedeles, situé à 12 km à l’est de la ville de Mostaganem, M. Tayeb Bakir, - un administrateur, qui occupait les mêmes fonctions à Sidi Ali -, vient d’être installé. Il remplace Hadj Rouabah, transféré, lui, à la tête de l’EPH de Sidi Ali. 

La communauté hospitalière de Sidi Ali a rendu un grand hommage à M. Bakir, cet homme fort d’une grande expérience dans le domaine de la gestion dans le secteur de la santé. Les compliments n’ont eu de cesse à fleurir à son adresse, lors de son départ. «Cet administrateur a modernisé l’hôpital en faisant des réalisations importantes, notamment la généralisation de la numérisation, afin de faciliter le travail administratif et sanitaire, et lever des obstacles dans la prise en charge dont souffrent les patients», ont affirmé plusieurs membres du personnel de l’hôpital de Sidi Ali. 

«On a eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui depuis sept années» on commenté travailleurs, médecins et membres syndicaux. «Son caractère humain, sa compréhension et l’écoute des autres ont permis de surmonter bien des difficultés. On lui souhaite beaucoup de succès dans son nouvel hôpital», ajoutent-ils.                         

Copyright 2024 . All Rights Reserved.