Mostaganem : Un grand axe routier pas encore bitumé

05/06/2024 mis à jour: 03:57
1624
Cette grande artère se situe entre la zone industrielle de Mostaganem et la résidence universitaire 1500 lits

A Mostaganem, un grand axe routier, d’une longueur de quelque 900 mètres environ, situé dans la zone industrielle et la résidence universitaire des 1500 lits, reste, jusqu’à ce jour, pas encore bitumé et semble être tombé dans l’oubli des responsables locaux.

 Malgré les appels répétés des résidents universitaires et autres, aucune mesure significative n’a été entreprise pour résoudre ce problème persistant.

 Cette voie, utilisée quotidiennement par de nombreux piétons et automobilistes, se trouve dans une situation de circulation précaire, allant de la poussière étouffante en été aux marécages dangereux en hiver. Malgré les appels incessants des habitants au fil des années, aucune action concrète n’a été entreprise, laissant les résidents exaspérés. Face à cette situation désastreuse, les habitants se tournent désormais vers le wali, Ahmed Boudouh, demandant des mesures urgentes pour résoudre ce problème qui perdure depuis une décennie. La balle est désormais dans le camp du chef de l’exécutif de la wilaya pour améliorer le cadre de vie des habitants.                    

Copyright 2024 . All Rights Reserved.