Mostaganem : Deux trafiquants de cocaïne arrêtés

21/01/2024 mis à jour: 02:31
607

Les services de la sûreté de wilaya de Mostaganem ont procédé à l’arrestation de trafiquants de drogue dure (cocaïne) et de psychotropes, avec la saisie d’une quantité de drogue, dans deux opérations distinctes, a indiqué hier un communiqué de ce corps de sécurité. 

La première opération a été menée par la brigade de lutte contre la criminalité au niveau d’un point de contrôle au centre-ville de Mostaganem, où les éléments de la brigade ont découvert, lors de la fouille d’un véhicule suspect, 10 g de cocaïne, ainsi que 19 000 DA et 30 euros. Par ailleurs, lors de la perquisition des domiciles des suspects (le conducteur et son accompagnateur), trois morceaux de kif traité ont été découverts, a-t-on indiqué. 
 

La deuxième opération est intervenue suite à l’exploitation d’informations faisant état d’un individu en possession d’une quantité de psychotropes qu’il s’apprêtait à écouler au niveau d’un quartier de la ville de Mostaganem, a-t-on ajouté. La brigade de recherche et d'investigation a déterminé l’identité du mis en cause et l’a arrêté en possession de deux comprimés psychotropes et, lors de la perquisition de son domicile en vertu d’un mandat délivré par le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem, 592 comprimés psychotropes ont été découverts et saisis.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.