Une récente opération menée par la Brigade mobile de la Police judiciaire, relevant de la Sûreté de wilaya de Mostaganem, a abouti à l’arrestation de deux frères âgés de 20 et 25 ans, des récidivistes, impliqués dans un réseau de trafic de drogue, notamment de la cocaïne.
L’enquête a été lancée suite à des renseignements précis, indiquant que l’un des suspects utilisait sa résidence à Mostaganem comme point
de vente de la cocaïne et des psychotropes.
Lors de la perquisition menée par les limiers de la police judiciaire, 11 sachets contenant un total de 4,2 grammes de poudre blanche ont été découverts.
Des tests ont confirmé que cette substance était de la cocaïne. De plus, une petite balance, ainsi qu’une assiette présentant des traces de drogue ont été découvertes sur les lieux.
L’enquête a également permis de mettre en lumière la complicité du frère du principal suspect dans cette affaire de trafic de drogue. Les deux présumés trafiquants de drogue ont été présentés devant le parquet du tribunal de Mostaganem pour répondre de leurs actes, précise le communiqué de police.