MOC – JSMB : Défaite interdite pour les Béjaouis

04/01/2022 mis à jour: 10:09
759

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa effectueront un déplacement périlleux cet après-midi à Constantine afin d’affronter la formation du MOC local dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 2, en étant confrontés à une crise qui risque d’avoir des conséquences néfastes sur l’avenir du club.

Ayant déjà enchaîné deux défaites consécutives face à l’USMAn et la JSBM, les gars des Hammadites n’auront pas droit à l’erreur d’autant plus qu’ils se déplaceront avec un effectif composé de beaucoup de réservistes et quelques joueurs qui évoluent en seniors.

Certains titulaires maintiennent toujours leur mouvement de grève pour réclamer leur dû alors que d’autres auraient décidé de faire le déplacement, à l’image de Mellaoui, Amghar, Kherraz et les autres. Le staff technique sous la houlette du coach Moufdi Cherdoud a tenté d’apporter quelques réglages tout en espérant la présence des titulaires pour réussir un bon résultat et éviter une autre défaite.

Le technicien en question a insisté sur un bon résultat en affirmant : «Ça sera un match difficile mais on doit réussir un bon résultat pour améliorer notre classement car, on va affronter une équipe du MOC qui est condamnée à réagir sur son terrain». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.