Les Crabes du MO Béjaïa ont bien entamé la phase retour en allant s’imposer à Bordj Bou Arréridj devant le CABBA local sur le score de (1-2) grâce au doublé du jeune attaquant Ghanem, et ce, en renouant avec les succès après avoir concédé plusieurs matches nuls.
Etant déjà dans l’obligation de bien réagir, les Béjaouis n’ont pas laissé passer l’occasion d’affronter la lanterne rouge du championnat pour réussir un bon résultat et surtout de se motiver pour la suite du parcours afin de conserver leurs chances intactes pour le maintien en Ligue 2.
Le nouveau coach, en l’occurrence Karim Kaced, semble avoir trouvé la bonne formule pour débloquer la situation, et ce, en procédant à quelques réglages sur le groupe durant les deux semaines de trêve observées par le championnat. D’ailleurs, il a déclaré à la fin du match face au CABBA : «C’est une bonne opération pour nous dans la mesure où nous avons réussi un succès précieux et important qui va motiver encore davantage pour la suite du parcours. Nous avons fait le déplacement à Bordj avec l’objectif de revenir avec les trois points, et c’est ainsi que les joueurs ont bien réagi en livrant une belle prestation. Ce qui demeure d’une grande importance pour la suite du parcours.»
Les Crabes auront l’occasion de confirmer à l’occasion des deux prochaines rencontres à domicile, avec notamment celle de ce samedi face au leader, à savoir la JS Bordj Menaïel dans un match qui sera un vrai test pour les camarades de Bendif.