Les travaux de l’AG élective du Mouloudia de Constantine à l’effet d’élire un nouveau président du club pour le mandat olympique 2024/2028 se sont déroulés durant l’après-midi de samedi dernier, à la salle du Faubourg Boumerzoug de Constantine, en présence de 31 membres sur les 66 qui composent l’AG.
Il y avait deux candidats (Nordine Guedri et Zakaria Lebhour) briguant le poste de président du club. La présence des représentants de la DJS de Constantine et du service d’ordre ont permis un déroulement normal de l’opération de scrutin à bulletins secrets, lequel, il faut le souligner, s’est déroulé dans une parfaite organisation. Nordine Guedri (docteur vétérinaire de profession) a été élu président du MOC par 15 voix contre 11 à son concurrent, Zakaria Lebhour, alors que 5 membres avaient rendu un bulletin blanc.
Parmi les premières déclarations du néo-président sa promesse d’ouvrir très prochainement la porte à de nouveaux membres de haut niveau intellectuel afin de renforcer les rangs du MOC, de réhabiliter le siège du club en lui faisant prendre une opération de toilettage à sa dimension et (surtout) de jouer l’accession pour l’exercice prochain. Pour cela, il a promis d’abord de tout faire pour recruter un entraineur capable de réaliser le challenge en tentant de garder parmi les joueurs l’essentiel de la composante de la saison dernière et de renforcer le groupe aux postes-clés. Le défi est lancé. Désormais, les supporters mocistes attendent sa réalisation concrète.