Pour le compte de la 4e journée, le match phare de la Ligue 2 amateur Groupe Centre-Est aura lieu aujourd’hui entre le dauphin, le MO Constantine (7 points), et le leader, le MB Rouissat (9 points), et aura comme théâtre le stade mythique de Constantine Benabdelmalek Ramdane à partir de 15h.
Les Mocistes ne veulent aucunement rater cette aubaine pour prendre la tête du groupe en recevant la coriace équipe de Rouissat de ce début de saison, pour avoir gagné ses trois premiers matchs en autant de journées. Le Mouloudia de Constantine, quant à lui, a gagné ses deux matchs à domicile et ramené le point du nul devant l’USMH. C’est dire que la rencontre promet d’être passionnante et indécise à plus d’un titre.
Les Constantinois sous la houlette du coach Touhami Sahraoui avaient sérieusement préparé leur deuxième match d’affilée à Constantine (après celui contre l’US Souf) en espérant engranger son gain et confirmer ainsi leur volonté de jouer crânement leurs chances d’accéder en élite. Le président des Blanc et Bleu, Nordine Guedri, n’a lésiné sur aucun moyen pour motiver ses troupes.
En revanche, les poulains du technicien Amine Ghimouz se déplaceront à Constantine dans la ferme intention de ne céder aucun point à leur adversaire du jour en confirmant leurs intentions de rééditer ainsi leurs trois premières victorieuses performances.
En tout cas, ça promet du spectacle et de l’émotion. Que le beau jeu et le fair-play soient de la partie au grand plaisir des milliers de supporters des deux clubs. Le décor étant planté de cette explication chaude et passionnante au sommet qui sera dirigée par le jeune arbitre fédéral Massinissa Serdjane.