MO Bejaïa : Les Crabes maintiennent l’espoir

09/05/2022 mis à jour: 15:00
662

Les Béjaouis du MOB ont fait le boulot samedi dernier à l’occasion de la réception de l’AS Ain M’Lila dans le cadre de la 28e journée où ils se sont imposés (3-1), et ce, grâce aux réalisations de Rabti, Sahed et Ghanem dans un match qui a été dominé par les gars des Hammadites qui se sont procurés beaucoup d’occasions de buts et ont maîtrisé les débats d’une manière parfaite.

Etant déjà dans l’obligation d’éviter de céder des points, pour ne pas se compliquer la tâche, les poulains du coach Rouha ont abordé la partie avec beaucoup de détermination en trouvant le chemin des filets à la 30’ par Rabti avant que Sahed double la mise en fin de première période.

C’est l’attaquant Ghanem qui mettra son équipe à l’abri en transformant un penalty (54’) et réussissant à arracher une belle victoire.

Le coach béjaoui a tenu à déclarer : «C’est une victoire importante pour nous dans la mesure où cela a été amplement mérité en dominant la partie et en évitant une mauvaise surprise. Cela dit, nous allons maintenir l’espoir de réussir notre objectif sachant que nous sommes appelés à disputer des matches de coupe où nous allons maintenir cette détermination jusqu’à l’ultime journée». Les Béjaouis se retrouvent actuellement à la 10e place avec 35 points et seront appelés à se rendre chez le leader, en l’occurrence l’USM Khenchela, lors de la prochaine journée. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.