Le terrain en plein air du Centre culturel Abdelhamid Ben Badis à Mohammadia (Alger) sera ce samedi, entre 10h30 et 14h30, le théâtre du 7e tournoi de mini-volley-ball formule 4×4 en filles et garçons âgés de 9 à 13 ans.
Cette manifestation sportive est organisée conjointement par la Ligue algéroise de volley-ball avec le club sportif amateur de l’Olympique de Mohammadia (Alger) en partenariat avec la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya d’Alger a l’occasion du 77e anniversaire des massacres du 8 Mai 1945. Cette 7e étape de la saison sportive 2021/2022 est ouverte, comme il est de coutume, à toutes les écoles des clubs de la wilaya d’Alger et permettront aux techniciens de découvrir les futurs jeunes talents.
Louable initiative, qui va inciter les clubs, selon leurs moyens matériels et infrastructurels, à organiser au moins un tournoi au niveau local (communal) avec la ligue afin de vulgariser la formation et le développement de cette discipline, à l’instar du club Amel Mohammadia, en attendant d’autre clubs qui postuleront.