Faute de dérogation spéciale de la FAF, Guedioura ne sera pas Hamraoui et a de ce fait quitté mardi la ville d’El Bahia, sachant qu’il ne revêtira pas le maillot hamraoui, mettant ainsi un terme à un «problème» qui a miné le club.
Djebbari avait agi seul en négociant avec le joueur, qui d’après l’entourage du club, surtout Belhadj, n’avait pas approuvé une telle démarche, d’autant plus que le MCO croule sous les dettes et qu’il était interdit de recrutement.
En somme, l’opération «médiatique» de Djebbari s’est achevée en queue de poisson. Et pour boucler la boucle, les joueurs ont boycotté avant-hier la reprise des entraînements cela à quelques heures seulement du match face au CSC, et ce, malgré la présence de Djebbari sur le terrain. Le coach Abdelkader Amrani a fini par quitter le terrain en colère.
La plupart des joueurs n’ont pas encore perçu leur dû, à contrario d’un noyau de l’équipe qui, lui, a reçu une partie de ses salaires ainsi que la prime du match joué face au MCA. Le CSC peut profiter de cette situation pour prendre sa revanche à Zabana après avoir mordu à l’«hameçon» lors du premier match de la saison joué à domicile (0-1). La saison écoulée, le MCO a été contraint au nul (0 à 0) à Zabana, et ce, par un CSC ultra-défensif.