Le technicien Saber Bensmaïn devrait être désigné nouvel entraineur du MC Saïda en vue de l’exercice sportif 2024-2025, a-t-on appris, dimanche, auprès de ce club de Ligue 2 de football.
Un accord dans ce sens a été trouvé entre le président du MCS, Bellahacen Belahzil, et cet ancien sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans, qui a exercé la saison passée au CR Belouizdad en tant que coach adjoint du Brésilien Marcos Paqueta.
Le jeune entraineur devrait ainsi succéder à Hakim Benslimane, qui a réussi à faire accéder le Mouloudia au deuxième palier, une saison seulement après sa relégation, avant de quitter cette formation pour atterrir à la JSM Tiaret (Ligue 2).
Par ailleurs, le club phare de Saïda a effectué, samedi soir, sa première séance d’entrainement de l’intersaison au stade Saïd-Amara en présence d’un groupe de 15 joueurs composé d’anciens éléments ayant renouvelé leurs contrats et de quelques recrues.
L’opération recrutement se poursuit dans ce club qui a connu, il y a quelques jours, l’élection d’un nouveau bureau exécutif, à sa tête le président Bellahcen Bellahzil, après avoir été dirigé, tout au long de la saison passée, par un directoire, rappelle-t-on.