Le MCO semble décidé à prendre la mesure d’un MCA versatile et pourquoi pas faire le plein afin de terminer l’aller sur une bonne note.
Après avoir mordu à l’hameçon face au WAT, qui n’est autre que le dernier de la Ligue 1, El Hamri qui est sous la menace d’une probable relégation veut rectifier le tir face au Doyen pour s’éloigner momentanément de la zone rouge.
Bouakaz qui a réuni, ces derniers jours, ses poulains afin de tirer un trait définitif sur la glissade subie chez les Zianides, ne parle que de la victoire et veut profiter des derniers mauvais pas du MCA, même si ce dernier a des arguments de poids pour revenir de Zabana avec le bonus du match.
Dans tout ce fatras, Soufi le keeper hamraoui, revenu à de bons sentiments, car définitivement partant durant le prochain mercato, a pris le soin d’être prêt pour le match d’aujourd’hui qui sera le dernier.
La saison écoulée, le MCO a pris le dessus sur le MCA à Zabana sur le score de 2 à 1, Benamar et Nekkache furent les goleadors pour El Hamri, le but des visiteurs fut inscrit par Tahar. Rappelons que le MCO sera interdit de recrutement durant le mercato hivernal (5 au 25 février) suite aux dettes qui s’accumulent à 21 milliards de centimes. Ces dernières proviennent des dus des anciens joueurs. Et dire que plusieurs joueurs sont sur le point d’être éjectés pour mauvais rendement.
Un dilemme de trop pour une équipe qui est vraiment assaillie et par les dettes et par les frictions entre les actuels majoritaires et surtout un classement de potentiel relégable. Un vrai gâchis pour un club qui n’est que l’ombre de lui-même, contrastant avec celle flamboyante des années 1980 et 1990. Au MCO, on achève bien les chevaux.