La direction du MC Oran a convié les joueurs, les staffs technique, administratif, médical ainsi que l’ensemble des membres qui ont contribué à l’opération de sauvetage à une cérémonie, vendredi dernier, pour clôturer la saison 2023-2024 qui a été éprouvante dans tous les sens.
Lors de ce rendez-vous convivial, les responsables du Mouloudia ont remercié les joueurs et l’encadrement technique pour leur dévouement et leur apport dans la concrétisation de l’objectif tracé, en cours de saison, à savoir le maintien. Prenant la parole le dirigeant et représentant de la société Hyproc a adressé ses remerciements, au nom d’Hyproc et du Mouloudia, aux joueurs et staffs qui ont relevé le challenge. Dans son allocution, il a adopté le langage de la franchise. Chacun des présents aura compris que le responsable s’est déjà projeté sur la préparation de la nouvelle saison.
Le coach Youcef Bouzidi, à qui il reste un an de contrat, et les dirigeants ont évoqué de nombreuses questions liées à la préparation de la nouvelle saison qu’il devrait conduire. La direction et le technicien ont ouvert le chapitre de la préparation de la prochaine saison 2024- 2025. Un rendez vous entre les deux parties est prevu dans les prochaines heures à Oran. L’opération libération et recrutement de nouveaux joueurs sera lancée juste aprés le RDV direction- entraîneur en chef. Des joueurs ne seront pas retenus.
De nouveaux visages viendront renforcer l’équipe. Les noms des nouvelles recrues seront dévoilés en même temps que la date de reprise des entraînements et les lieux de la préparation. Celle- ci débutera à Oran et se clôturera juste après les tests- médicaux qui seront effectués à Oran et qui dureront entre 3 et 4 jours.
Le second stage sera programmé en Tunisie, probablement. La reprise des entraînements devrait avoir lieu prochainement, si d’ici là des événements ne viendront pas perturber la quiétude de ceux qui portent le Mouloudia dans le cœur.