Sans que cela ne soit confirmé de manière officielle, la réunion entre les dirigeants du MCO et les responsables de la Société Hyproc, propriétaire du club, prévue, jeudi dernier, n’a pas eu lieu.
La raison invoquée par certaines sources concerne le déplacement à l’étranger du premier responsable de cette filiale de Sonatrach. Une réunion reportée de fait à une date ultérieure mais forcément proche, c’est-à-dire avant le 1er juillet, date d’ouverture du mercato d’été.
Les fans attendent avec impatience les résultats de cette rencontre où on aura à se prononcer sur un certain nombre de choses dont probablement la composante du staff dirigeant mais surtout le plan d’action prévu pour la saison prochaine.
En effet, le club sauvé de la faillite ne veut plus jouer le maintien et aspire à un classement la saison 2024-2025. Pour cela, des recrutements qu’on imagine coûteux sont nécessaires.
L’entraineur Youcef Bouzidi, qui a rempli sa mission, à savoir éviter la relégation, est toujours sous contrat mais sait-on jamais.