MC Oran : El Hamri refuse d’abdiquer, mais… !

25/04/2022 mis à jour: 12:30
939

El Hamri a su éviter le traquenard d‘un Hillal qui lui aussi est logé à mauvaise enseigne. Un match en somme pour deux équipes qui n’ont pas encore officiellement acté leur sauvetage en Ligue 1.

Le Mouloudia malgré ses bons résultats ces temps-ci n’est pas encore sorti d‘affaire et devra cravacher dur pour les joutes qui restent à jouer, la faute aux bons résultats du RCA et de l‘OM qui ne veulent point jeter l‘éponge alors que les Hamraoua restent scotchés à seulement quatre points du premier relégable qui n’est autre qu’un certain…HBCL.

Ajoutons que le MCO va jouer deux matchs décisifs pour les deux prochains matchs qui seront considérés comme matchs de la survie face respectivement à la JSK (qui joue pour une place africaine), et ce, at-home et rendre visite à l’ASO qui rase tout sur son passage.

Un défi qui peut s’apparenter, pour Amrani, aux travaux d‘Hercule où le moindre faux pas lui sera fatal pour la suite de la compétition. Un virage dangereux que doivent négocier les Mouloudéens avec tact face respectivement aux Canaris et aux Chélifiens.

Pour revenir au match joué au stade du 11 Décembre 1960, El Hamri a vendangé pas moins de trois occasions de buts qui pouvaient faire la différence et l‘éloigner momentanément de la zone des marécages avec pas moins de six unités.

Surtout du coté du buteur Djaabot qui n’a pas su concrétiser une occasion nette qui ne demandait qu’à aller au fond des filets de Alaoui, le keeper local durant le premier half. A signaler que le match face à la JSK aura lieu vendredi prochain sur le ground de Zabana et que les Hamraoua ne devront rater pour rizn au monde.

 


 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.