Le MC Oran a craqué, dans son antre fétiche, du stade Ahmed Zabana, face à un O Médéa, bien organisé sur tous les plans (0-1).
Et dire que l’Olympique vient de sortir d’une mauvaise séries de défaites, qui n’auguraient rien de bon avant son déplacement à Oran. Sur la pelouse, les locaux parurent timorés dès le coup d’envoi devant des visiteurs qui, sans complexe, effectueront des raids qui avaient mis en difficulté une défense approximative, jusqu’à la faute commise dans la surface de réparation par Khali.
Ce dernier avait effleuré le ballon de la main obligeant le referee à siffler la faute indiscutable. Le pénalty fut transformé par Gagaâ à la grande joie des Medéens (23e). Le MCO a essayé de rattraper ce retard, mais rien n’y fit. Le «ressort était cassé». Malgré quelques actions qui, en fin de compte, seront annihilés par un adversaire qui tenait le bon bout.
Le team hamraoui était tétanisé durant presque toute la partie face à un adversaire qui était sur une longue série de revers. Par ce résultat négatif, le MCO se met encore une fois en danger et reste sous la menace des derniers. Il devra coûte que coûte se relever pour éviter une mauvaise surprise en fin de saison.