Après un stage qui a duré quatre jours à Mostaganem, le MC Oran a profité du «repos forcé» pour disputer un match amical face au sociétaire de la Régionale 2 – LRFO, l’IRB Fornaka et ce dans son antre. Les capés de Amrani se sont permis une balade de santé face à ce sparring-partner en l’atomisant sur le score de 5 buts à 1.
Dahar, Bounoua, Guenina (2 buts) et Naâmani ont été les buteurs du jour dans un match, qui s’est joué à sens unique. Le coach hamraoui s’est déclaré très satisfait de ce mini-stage et pense que le MCO saura rebondir à nouveau, même si le dernier match officiel, joué face à l’OM (défaite 0-1) n’a pas répondu aux attentes des fans du club. Le MCO va viser les trois points du match face à un autre menacé de relégation, en l’occurrence le NA Hussein Dey.
Cette confrontation aura lieu le 18 mars prochain au stade Ahmed Zabana. En somme, une joute à six points pour El Hamri qui reste encore sous la menace de la relégation même si ce dernier compte 5 points d’avance sur le premier relégable, qui n’est autre que le NAHD.