MC El Eulma : Une phase aller catastrophique !

30/01/2024 mis à jour: 00:36
507

La chute libre de la dernière journée de la phase aller face à El Harrach, sur le score de quatre buts à zéro, ne sera pas oubliée de sitôt par la famille sportive eulmie. 

Et pour cause. Le club est scotché à la dernière position du classement à l’issue de la première phase avec le maigre capital de dix points. La seule conséquence de cette situation catastrophique du club a poussé vers la sortie le bureau directeur élu en début de saison. 

La démission était longuement attendue et vivement souhaitée par toute une ville. Car aucun espoir, ni issue favorable n’étaient attendus par les milliers de supporters du Mouloudia d’El Eulma de dirigeants incapables de trouver solution aux différents problèmes ayant valu au club cette désastreuse et inattendue position au classement. L’ancien bureau part en laissant le club affaibli par d’énormes embuches tant administratives, financières que techniques. 

Un constat d’échec implacable. Les dévoués et amoureux de leu cher Babia, à tous les niveaux, se sont mobilisés pour trouver le moyen de faire bouger les choses positivement. A commencer par un directoire à même de pouvoir faire avancer la machine. 

A sa tête, Yacine Nouri. Un commerçant de la ville connu et estimé par l’environnement immédiat du club pour avoir réussi le sauvetage du Babia l’exercice précédent. Il a de l’expérience des situations délicates. 

Souhaitons qu’il ait à ses côtés des dirigeants (membres de l’APC d’El Eulma) dévoués, aidés par les fans du MCEE et de tous ceux ayant la capacité d’apporter leur assistance en tirant tous dans la même direction pour le bien de ce club historique pour le sauver de cette situation compromise. Le défi du périple de sauvetage commence par la première sortie de la phase retour chez le voisin M’lili, classé juste au-dessus. A cœur vaillant, rien d’impossible.        
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.