Le MC El Bayadh effectue, depuis samedi dernier, un stage d’une semaine à Chlef en vue de la suite du parcours du championnat de Ligue 1 de football, a-t-on appris auprès de la direction de cette formation du sud-ouest du pays.
Ce regroupement, qui intervient après une petite période de repos coïncidant avec les fêtes de l’Aïd El Fitr, sera une occasion pour le nouvel entraineur de l’équipe, Larbi Morsli, de mieux connaître ses joueurs, tout en leur inculquant sa philosophie de jeu, précise-t-on. Ayant pris les commandes techniques du Mouloudia, il y a près de deux semaines, en remplacement d’El Hadi Khezar, Morsli, quatrième entraineur du club cette saison, a raté sa première sortie sur le banc de touche des Bleu et Blanc, en s’inclinant à domicile face au NC Magra (2-0), lors de la précédente journée du championnat (22e).
Le MCEB, qui veut assurer un maintien tranquille, pointe à la 9e place au classement avec 28 points, devançant de neuf unités le 15e et avant-dernier (premier potentiel relégable) le MC Oran, qui compte néanmoins un match en moins. Lors de la 23e journée, les protégés de Morsli rendront visite au Paradou AC (6e/32 pts), un match programmé pour le 20 varil prochain au stade communal de Dar El Beïda,
à partir de 16h.