Le coach Abdelkader Yaich et ses joueurs veulent continuer sur leur lancée en affrontant aujourd’hui, à 15h 45, au stade d’El Bayadh, le MCEB pour le compte de la 4e journée, avant une trêve de deux semaines en raison des deux matchs amicaux de l’EN programmés les 12 et 16 octobre.
En effet, les Chélifiens, occupant actuellement le fauteuil de leader avec la JS Saoura, sont animés d’une grande volonté de réaliser un bon résultat face au MC El Bayadh, cet après-midi, même si la mission ne sera pas du tout aisée. L’équipe d’El Bayadh, qui est à la 12e place avec 3 points, mise beaucoup sur cette rencontre devant son public pour renouer avec la victoire et remonter au classement.
Mais elle aura en face un adversaire bien préparé, fort collectivement et qui sait attaquer au bon moment. Cependant, les coéquipiers de Tewfik Addadi ont commis plusieurs erreurs au match précédent, contre le CSC à Chlef, notamment en défense où les Constantinois ont raté des occasions nettes d’égaliser en deuxième mi-temps. Ce sont pourtant les mêmes bourdes qui leur ont coûté l’égalisation dans les dernières minutes de la partie contre l’ES Ben Aknoun. Le staff technique de l’ASO est donc tenu de remédier à ces lacunes, sachant qu’il compte un effectif large et de qualité qui peut améliorer encore son efficacité et ses performances.
C’est d’autant plus primordial que les Chélifiens vont disputer deux grands matchs successifs à Chlef après la trêve, face respectivement au MCA et à l’ESS, au stade Mohamed Boumezrag.C’est pourquoi, le match de cet après-midi contre le MC El Bayadh revêt une importance particulière pour l’encadrement technique et les joueurs de l’ASO, en ce sens qu’un résultat positif devrait leur permettre de prendre davantage confiance en leurs capacités et de continuer sur cette voie avec la même conviction et la même persévérance.