Le Mouloudia d’Alger accueillera cet après midi (16h) le nouveau promu, l’USM Khenchela en ouverture de la 24e journée du championnat de Ligue 1 avec comme objectif de consolider sa troisième place au classement général.
Une place également convoitée par son invité du jour qui voyage bien, l’ES Sétif qui reçoit demain la JS Kabylie et éventuellement l’USM Alger qui compte deux matches en moins dont un contre le Doyen.
Le Mouloudia, qui vise une place continentale, doit impérativement gagner face à l’USMK qui tentera de profiter du huis clos imposé sur le MCA (stade de Dar El Beida) pour espérer décrocher un résultat positif.
En revanche, une victoire des camarades de Tahar qui vient de prolonger son contrat sera bénéfique pour la suite du parcours et surtout la saison prochaine où l’équipe aspire à retrouver la compétition continentale.
En effet, le MCA a déjà entamé la préparation pour la prochaine saison avec d’abord le renouvellement des contrats des joueurs en place pour assurer la stabilité et la continuité dans le travail sous la conduite de Patrice Beaumelle.