MC Alger : L’Ivoirien Ouattara qualifié

28/02/2024 mis à jour: 04:14
APS
1504

L’attaquant ivoirien Romaric Ouattara, signataire durant le mercato d’hiver d’un contrat de trois saisons et demie avec le MC Alger, a été officiellement qualifié au sein de l’effectif de l’actuel leader de la Ligue 1 Mobilis de football, selon la Ligue de football professionnel (LFP).

 L’instance dirigeante de la compétition a publié les informations du joueur dans la rubrique «fiche du club» réservée au «Doyen» sur son site officiel. Du coup, l’ancien joueur du Stade Abidjan (Div.1 ivoirienne) sera mis à la disposition de l’entraîneur français Patrice Beaumelle en vue des prochains matchs. 
 

Romaric Ouattara (19 ans) pourrait être convoqué pour le prochain match du MCA, samedi en déplacement face à l’ES Sétif, pour le compte de la 19e journée du championnat.
 

Outre Romaric qui va porter le dossard N.9, le Mouloudia d’Alger a également engagé les services du milieu offensif Larbi Tabti jusqu’en 2026, en provenance de l’ES Sétif avec laquelle il a cumulé 22 apparitions pour un but marqué. Le MCA, qui reste sur un match nul sur le terrain du MC El Bayadh (0-0) samedi dernier, occupe le fauteuil de leader avec 40 points, avec neuf longueurs d’avance provisoirement sur son dauphin le CR Belouizdad.

Le Mouloudia s’est qualifié aux  8es de finale de la Coupe d’Algérie, où il affrontera le CR Zaouia (Interrégions) le samedi 9 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida (15h). 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.