MC Alger : Beaumelle est-il l’unique responsable ?

17/12/2024 mis à jour: 10:26
2197

C’était dans l’air depuis quelque temps. Le Français Patrice Beaumelle ne fera pas de vieux os avec le Mouloudia d’Alger, dont les dirigeants avaient visé plusieurs objectifs. 

Malheureusement,  la défaite à domicile du MCA contre Al Hilal du Soudan était la goutte qui fait déborder le vase. Les histoires à répétition sont connues dans le football algérien où la classique «séparation» à l’amiable est loin de convaincre les supporters du Doyen. 

C’est le moins qu’on puisse dire. Comme d’habitude, dans un communiqué expéditif, les dirigeants du Mouloudia d’Alger ont présentés leurs «sincères remerciements» au coach français Patrice Amir Beaumelle, consécutivement à la résilation du contrat à l’amiable. Ainsi, dans un ambiance tristounette et contradictoire, le MCA n’a pas tari d’éloges sur les qualités et l'engagement de Beaumelle. «Il est à rappeler que pour sa première saison avec le MCA, Beaumelle avait atteint l’objectif qui lui a été assigné, à savoir une place sur le podium, et c’est ce qui a été réalisé». 

Pour rappel, le Français Beuamelle  a succédé au Tunisien Benzarti, le 3 mars 2023,  pour un contrat de 16 mois. La question est posée : Beaumelle est-il le seul responsable de cette déroute et qui lui succédera ?
 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.