Mascara : Saisie de 3199 comprimés psychotropes

21/06/2023 mis à jour: 00:13
1623

Les services de sécurité de la wilaya de Mascara poursuivent leur lutte contre le trafic de stupéfiants. Avant-hier, les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la sûreté de la wilaya ont réussi à saisir 3199 comprimés psychotropes et à arrêter quatre individus âgés entre 26 et 37 ans, impliqués dans cette affaire de possession et de trafic de substances psychotropes. 

Cette opération a été menée suite à des informations selon lesquelles deux personnes, dont une femme, vendaient des quantités de substances psychotropes dans l’un des quartiers de la ville. La surveillance de leurs mouvements a permis aux éléments de la BRI de les arrêter en flagrant délit de possession de 37 comprimés psychotropes, ainsi que d’une somme d’argent. Dans leurs domiciles respectifs, d’autres comprimés psychotropes du même type ont été découverts, pour une quantité totale de 15 comprimés psychotropes. 

Au cours de leur interrogatoire, les dealers ont révélé l’identité des individus qui les fournissent en drogue. Deux ont été arrêtés et une quantité de 3147 comprimés du même type, ainsi qu’une somme d’argent considérée comme provenant du trafic, ont été saisis lors de la perquisition de leurs domiciles familiaux. 
Deux autres suspects sont toujours en fuite. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.