En prévision de la tenue, prochainement, de l’Assemblée générale élective de la Ligue régionale de football de Saïda, un homme affûte sa candidature avec un groupe de dirigeants et mettent la main aux dernières retouches de leur programme électoral.
Il s’agit de Hamou Kerroum que tous les acteurs du football dans la wilaya des hauts plateaux connaissent. Il a préparé un programme rassembleur, ambitieux, résolument tourné vers la jeunesse et l’avenir. Il compte mettre à profit la prochaine échéance électorale pour provoquer le changement au niveau de la Ligue régionale de Saïda. Dans les tout prochains jours il fera connaître son équipe et son programme.
L’interdiction du cumul de mandats conformément au décret exécutif N° 21-60 du 8 février 2021 modifiant et complétant le décret exécutif N° 15-340 du 28 décembre 2015 a encouragé plusieurs dirigeants à préparer leur candidature. Nous reviendrons avec l’intéressé sur sa candidature, son programme et ses projets en faveur du football dans la ligue régionale de Saïda.