Ligue 2 : Les graves révélations de Demigha !

31/05/2022 mis à jour: 20:23
1766

Le président de la formation du MO Constantine, en l’occurrence Abdelhak Demigha, a fait de graves révélations concernant la dernière journée du championnat de Ligue 2 qui a eu lieu le 21 mai dernier qui s’est soldé par la relégation du MOB, JSMB, CABBA et IBL.

En effet, lors d’une conférence de presse qu’il a tenue à Constantine dimanche où il est revenu sur cette fameuse journée, il a déclaré : «La direction a dépensé la somme de 160 millions de centimes que nous avons ajoutée à la cagnotte ramassée par les supporters pour rassembler la somme de 250 millions de centimes afin de motiver un club de ligue 2 et assurer notre maintien».

D’ailleurs, ces déclarations ont fait le tour sur les réseaux sociaux et ont suscité des réactions au sein du MO Béjaïa, l’une des équipes qui ont été victimes de cet arrangement qui s’est produit lors de la dernière journée.

On doit comprendre que Demigha parle bien du match NRBT-JSMB qui s’est soldé par un score de parité (4-4) et qui a scellé le sort de l’équipe du MOB alors qu’une défaite de NRBT dans cette rencontre aurait fait reléguer le MO Constantine.

Les Mobistes ont tenu à interpeller les responsables des instances sportives pour déclencher une enquête sur cette affaire et ces déclarations du président du MOC. Affaire à suivre. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.