Le championnat d’Algérie de Ligue 2 de la saison en cours 2021-2022 connaitra son épilogue le 21 mai prochain, avec le déroulement de la 30e et dernière journée dans les deux groupes (Centre-Est et Centre-Ouest).
C’est ce qu’a indiqué mardi soir, la Ligue nationale de football amateur (LNFA), qui gère le championnat de la Ligue 2 depuis la saison dernière. «Le Bureau exécutif a décidé que les compétitions seniors et jeunes qui comptent huit journées à disputer, s’achèveront le 21 mai prochain.
Par ailleurs, les journées programmées à la fin du mois de mars ont été remaniées afin d’éviter que cela coïncide avec le 1er jour du Ramadhan», lit-on dans le communiqué de la LNFA. Une décision prise à l’occasion d’une réunion ordinaire du bureau de la Ligue, tenue lundi à Annaba. Pour rappel, le championnat de la Ligue 2 dans ses deux groupes disputera ce samedi, la 23e journée.
Huit journées restent donc à disputer jusqu’au terme de la saison, qui prendra donc fin le 21 mai prochain.
Composé de deux groupes de 16 équipes pour cette saison, seul le premier de chaque groupe accèdera en fin de saison en Ligue 1, alors que les quatre derniers de chacun des deux groupes rétrograderont en championnat Inter-régions.