Ligue 2 - 12e journée : L’ASMO en perte de vitesse

09/12/2024 mis à jour: 09:41
488
Photo : D. R.

L’ASM Oran a perdu par 2 buts à 1 son match en déplacement samedi contre le MC Saïda comptant pour la  12e journée de championnat de ligue 2 amateur, groupe Centre-Ouest.

Tout s’est joué en première période lorsque, dès la 8e minute de jeu, l’attaquant Saidi Toumi Ilyes ouvre le score.  L’égalisation signée Walid Hellal est survenue dans les dernières minutes de cette même première mi-temps, mais les espoirs des visiteurs se sont vite dissipés après un second but du même attaquant.  Cette défaite survient une semaine après l’élimination précoce en coupe d’Algérie par l’USM Bel Abbès, un club qui évolue dans un palier en dessous.

La défaite est perçue comme une déconvenue de plus, même si l’équipe de M’dina J’dida garde toujours sa quatrième place au classement général avec 19 points. Mais c’est l’écart (7 points) qui s’est creusé avec le leader ES Ben Aknoun (26 points) qui inquiètent les fans. L’ASMO affiche une faiblesse criante en attaque pour n’avoir marqué que 8 buts en 12 matchs contre 17 pour le leader ou même 12 pour la JS El Biar qui n’occupe que la 8e place au classement.  

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.