La JS Kabylie, pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football, a annoncé lundi avoir trouvé un accord pour une résiliation à l’amiable des contrats des joueurs Sabri Cheraïtia et Noufel Ould Hamou, dans un communiqué publié sur son compte Twitter.
«La JSK annonce la résiliation à l’amiable des contrats de leurs désormais ex-joueurs Sabri Cheraïtia et Noufel Ould Hamou. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière», a indiqué le club de la ville des Genêts.
Poursuivant dans sa démarche de dégraisser son effectif, la JSK s’est passée auparavant des services de deux éléments : le milieu de terrain Mustapha Alili et le gardien Yacine Sidi Salah.
Dans le souci de préserver l’ossature, la direction a tenu à prolonger les contrats du gardien Mohamed Idir Hadid, du latéral droit Farès Nechat-Djabri, du milieu défensif Salim Boukhenchouche, du milieu offensif Koceila Boualia, ainsi que du défenseur et capitaine Badreddine Souyad.
Sur le plan du recrutement, les Canaris ont assuré, jusque-là, l’arrivée de six joueurs : le ,gardien de but Chams-Eddine Rahmani (ex-CS Constantine), le défenseur Ahmed Maâmeri (ex-CS Constantine), l’attaquant Redouane Berkane (ex-Olympique Akbou), l’attaquant Amrane Faïk (ex-NC Magra), le milieu de terrain Aymen Bendaoud (ex-CS Constantine), et l’attaquant Hicham Mokhtar (ex-El-Nedjma/ Arabie Saoudite).
Sous la houlette de l’entraîneur Youcef Bouzidi, dont le contrat a été prolongé, les Canaris ont repris les entraînements samedi à Tizi-Ouzou, en vue de la prochaine saison footballistique, dont le coup d’envoi sera donné le week-end du 15-16 septembre.
Lors de la saison écoulée, la JSK a dû attendre la 29e et avant dernière journée pour assurer son maintien parmi l’élite, après sa victoire face au NC Magra (2-0), à Tizi Ouzou.