L’USM Khenchela, vainqueur à domicile face à la JS Kabylie (2-1), a réalisé sa deuxième victoire de rang en championnat de Ligue 1, dont la première partie des rencontres s’est jouée vendredi.
Grâce à deux penalties transformés par le Ghanéen Baakoh (53’) et Ogbi (80’), l’USMK a pris provisoirement les commandes, en attendant de jouer son match en retard en déplacement face à l’USM Alger.
En revanche, la JSK concède son premier revers du nouvel exercice, une semaine après avoir été tenue en échec à Tizi-Ouzou par le Paradou AC (0-0).
L’entraîneur des “Canaris” Youcef Bouzidi est déjà sur la sellette, en attendant la réaction de la direction du club de la ville des Genêts.
De son côté, le NC Magra a réussi à sortir la tête de l’eau en signant sa première victoire, à domicile, face à l’US Biskra (2-1).
Dadache (60’, sp) et Saïdi (83’) ont permis au NCM de souffler et surtout de quitter la position de lanterne rouge.
A l’instar de la formation de Magra, le promu l’US Souf a empoché son premier point cette saison, en se faisant tenir en échec à la maison par le MC Oran (0-0).
Il s’agit du deuxième nul de suite pour les Oranais, après celui concédé lors de la précédente journée à domicile face à la JS Saoura (1-1).