La Ligue de football professionnel (LFP) a publié sur son site le programme des matches en retard de la 21e journée, prévus jeudi et vendredi. Le programme comporte trois rencontres des équipes engagées en compétitions africaines.
Le CRB se déplacera demain jeudi à Médéa avec l’intention de conforter sa position en tête du classement face à une équipe qui n’abdique pas et semble décider à engranger les trois points pour améliorer son classement en bas de tableau.
Le Chabab jouera avec ses joueurs internationaux (cinq au total), lesquels ne rejoindront l’équipe nationale des locaux qu’après le premier test face au Togo, prévu également ce jeudi au stade Tchaker de Blida à huis clos.
Les joueurs du CRB seront présents lors du deuxième match, programmé dimanche. En revanche, ceux de l’ES Sétif et de la JS Saoura sont retenus en équipe nationale et vont prendre part aux deux matches amicaux. A rappeler que chaque équipe possède deux joueurs convoqués en équipe nationale.
L’ESS accueillera le MCO, une équipe également menacée de relégation, alors que la JS Saoura recevra le HB Chelghoum Laïd qui est en passe de redresser la situation depuis quelques journées.