Titraoui (ex-PAC) file à Charleroi
Le milieu offensif du Paradou AC (Ligue 1 algérienne de football) Yacine Titraoui (20 ans), s’est engagé pour un contrat de 3 saisons plus une en option, avec le Sporting Charleroi (Div.1 belge) a annoncé le club vendredi dans un communiqué. «Le Royal Charleroi Sporting Club est heureux d’annoncer être parvenu à un accord avec Yacine Titraoui (20 ans) et le Paradou concernant le transfert définitif du joueur.
Il s’est engagé avec le RCSC pour une durée de 3 ans (+1 en option)», précise le RCSC sur son site officiel. Titraoui a marqué 7 buts lors de la saison écoulée 2023-2024, terminant 2e meilleur buteur de son équipe derrière Adil Boulbina (9 buts). Titraoui va retrouver au Sporting Charleroi ses deux anciens coéquipiers au PAC : le milieu de terrain Adam Zorgane, transféré en 2021, et l’attaquant Nadir Benbouali, arrivé en 2022.
Benlamri quitte le MC Alger
Le défenseur central Djamel Benlamri, a procédé vendredi à la résiliation «à l’amiable» de son contrat le liant avec le MC Alger, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 de football dans un communiqué. «La direction du club et Benlamri ont trouvé un accord pour une résiliation à l’amiable du contrat liant les deux parties.
Nous remercions le joueur pour tout ce qu’il a donné à l’équipe au cours d’une saison exceptionnelle couronnée par le titre de champion. Le club souhaite beaucoup de succès à Benlamri dans la suite de sa carrière», a indiqué le «Doyen» sur sa page officielle Facebook. Benlamri (34 ans) avait rejoint le Mouloudia en 2023 pour un contrat de deux saisons, en provenance d’Al-Wasl FC (Emirats arabes unis). Il compte 23 apparitions sous le maillot du club algérois, toutes compétitions confondues.
Lahmeri (ex-ESS) rejoint la JSK
Le milieu offensif Aimen Abdelaziz Lahmeri, s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec la JS Kabylie, en provenance de l’ES Sétif, a annoncé vendredi le club pensionnaire de la Ligue 1 de football. L’ancien international A’ a été présenté au nouveau stade Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, à travers une vidéo postée par le club kabyle sur sa page officielle Facebook.
L’enfant de Mascara (28 ans) s’est distingué sous les couleurs de la JS Saoura, avant de rejoindre l’Entente en 2023. Ila marqué 10 buts en championnat lors de l’exercice précédent 2023-2024. Lahmeri devient ainsi la troisième recrue estivale des «Canaris», après le gardien de but Gaya Merbah, signataire d’un contrat de cinq saisons, et le défenseur central international Mohamed Amine Madani, qui s’est engagé pour trois saisons.