Les condoléances de Rachid Mekhloufi

13/01/2022 mis à jour: 16:06
2004

Rachid Mekhloufi a adressé un message de condoléances très appuyé aux familles de ses amis, compagnons et équipiers de la glorieuse équipe du FLN. Dans le message, dont El Watan a eu une copie, l’ancien meneur de jeu de l’équipe nationale et de l’AS Saint Etienne écrit : «C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la mort de mes frères Mohamed Soukhane et Abdelkrim Kerroum. Je tenais particulièrement à présenter mes condoléances à leurs familles et à m’associer à leur douleur.

Que Dieu leur accorde Sa miséricorde et apaise la peine de nos cœurs et accorde sa clémence et sa miséricorde aux frères coéquipiers de notre équipe du FLN qui nous ont quittés et souhaite aux enfants de ceux-ci de faire perdurer et protéger cette belle histoire d’hommes et de femmes fiers d’avoir participé à l’indépendance de notre Algérie, notre patrie. Je suis fier d’y avoir contribué aux côtés de mes coéquipiers et d’avoir vécu une période incroyable de ma vie.

Que Dieu protège l’Algérie. Rachid Mekhloufi». L’association des «enfants de l’équipe du FLN 1958-1962» elle aussi, a présenté ses condoléances à la famille et proches de Abdelkrim Kerroum et a souligné dans le texte adressé à la famille Kerroum : «L’association Les enfants de l’équipe de football du FLN 1958-1962 a été créée afin d’honorer et de pérenniser la mémoire des joueurs de l’équipe du FLN…

Notre devoir en cette triste circonstance est de faire part à sa famille (Kerroum), ses amis et aux personnes qui ont pu côtoyer notre regretté «oncle Abdelkrim», que nous veillerons à honorer et protéger leur histoire dans le monde footballistique et dans l’histoire pour l’indépendance de notre cher pays l’Algérie».

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.