Le football Khencheli en deuil : Abdelhamid Bouadjehine tire sa révérence

31/05/2023 mis à jour: 02:20
1423

Celui qui fut le gardien de but de l’USMK et ensuite de l’IRBK, les années 80 à 95, Abdelhamid Bouadjehine s’est éteint à l’âge de 58 ans dimanche après une longue maladie en son domicile à Khenchela.

 Ses amis sportifs et anciens footballeurs de Khenchela sont unanimes en évoquant les qualités morales de Bouadjehine qu’ils qualifient de rassembleur et de bienfaiteur. Après sa retraite sportive active, il n’est pas resté en marge du milieu, puisqu’il a présidé aux destinées de son club de premier amour l’historique l’USMK. Tout comme il a présidé l’Association «El Hadj Ali Khiari» baptisée au nom de celui qui fut l’un de nos meilleurs arrières centraux historiques de l’EN des années 70. 

Le défunt fut enterré hier au cimetière de la ville de Khenchela en présence de ses anciens amis venus de partout, particulièrement de l’Est algérien et même de la ville tunisienne El Kef où il avait beaucoup de liens d’amitié. Que Dieu l’accueille en Son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.»
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.