La Société des eaux et de l'assainissement d'Alger (Seaal) a annoncé une initiative visant à améliorer l'accès et la qualité de ses services pour les habitants des wilayas d'Alger et de Tipasa.
A travers son Centre d'appel téléphonique accessible tous les jours de la semaine via le numéro 1594, Seaal se positionne pour répondre aux besoins des citoyens en matière d'eau et d'assainissement.
Ce centre est conçu pour être une plateforme complète où les résidants peuvent signaler des incidents tels que les fuites d'eau ou les coupures, obtenir des informations détaillées sur leurs factures et les modalités de paiement, s'informer sur la qualité de l'eau distribuée, signaler des problèmes liés aux eaux usées, et partager leurs doléances pour améliorer les services fournis.
Cette initiative vise non seulement à améliorer la satisfaction des utilisateurs, mais aussi à renforcer la transparence et l'accessibilité des services publics essentiels, contribuant ainsi au bien-être et à la qualité de vie des résidants d'Alger et de Tipasa.