L’ASO affrontera le PAC, ce samedi : Un autre match à enjeu pour les Chéliffiens

09/05/2024 mis à jour: 22:59
1378
Les joueurs de l’ASO Chlef en quête de rachat face aux Académiciens - Photo : D. R.

Les Chéliffiens vont poursuivre leur succession de matchs  importants pour assurer leur maintien en Ligue 1. 
Ils se rendront ce samedi à Alger, au stade de Dar El Beida, pour y donner la réplique au Paradou AC à 17h, pour le compte de la 25e journée. 

Il est évident que la partie ne sera pas facile pour les deux équipes, surtout pour l’ASO qui veut s’éloigner du bas du tableau. Pour le coach Cherif Hadjar, le rendez-vous face au PAC est très important pour ses protégés qui doivent  bien réagir pour revenir d’Alger avec un résultat positif.

Mais pour cela, ils sont tenus, a-t-il insisté, de fournir des efforts supplémentaires et d’être forts mentalement et animés d’un bon esprit de groupe.

«C’est une nécessité absolue pour nos joueurs afin de les motiver avant chaque match tant les matchs restants sont devenus tous  des rendez-vous à grands enjeux pour le maintien en Ligue 1», a fait savoir Cherif Hadjar, en espérant que ses protégés feront preuve de plus d’engagement et de volonté contre le Paradou AC, au stade de Dar El Beïda, à Alger.

C’est pourquoi, les Chéliffiens n’ont pas d’autre choix que de s’imposer à l’extérieur et de grignoter des points pour se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise. Ceci d’autant plus que l’effectif sera, nous dit-on, presque au complet et déterminé à faire mieux que les matchs précédents.

En effet, pour le collectif de l’ASO, il est absolument primordial que l’équipe phare du Chéliff sorte de cette situation périlleuse afin de garder sa place parmi l’élite du football national.

Pour cela, elle a besoin plus que jamais du soutien appuyé de ses supporters et sympathisants afin de lui permettre de relever le défi que constitue le sauvetage du club du purgatoire.
  

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.