Les stades de proximité des quartiers de Béchar et Adrar ont connu un climat de joie et de fraternité à l’occasion des hommages aux équipes lauréates des matchs inter-quartiers au cours du mois de Ramadhan ainsi que la rencontre de fin de carrière (jubilé) du joueur Allal de Béchar.
Raison pour laquelle l’association Radieuse s’était rendue d’Oran à la capitale de la Saoura, Béchar , et à Adrar. Kada Chafi, son président, était accompagné des stars Lakhdar Belloumi, Megharia, Foussi et Daoud Bouabdallah, lesquels ont créé l’événement plein de joie, de beau football et de fraternité pour le grand plaisir d’un très nombreux public. Des spectateurs qui se sont mis en symbiose avec la technique de Belloumi, de Djallit ainsi que l’engagement des jeunes des différentes associations sportives de Béchar et Adrar .
Des trophées, des médailles, des coupes et divers cadeaux ont été remis par les autorités locales, à leur tête le wali d’Adrar, Larbi Behloul, le DJS de Béchar et le président de la JS Saoura, Zerouati, ainsi que les membres de la Radieuse et ses vedettes. Ces derniers et Chafi Kada ont donné de précieux conseils aux jeunes tant sur la bonne pratique du sport que sur les moyens d’éviter beaucoup de maux sociaux.
La visite de la délégation de la Radieuse s’est achevée avec la réception que leur a accordée le wali de Béchar , Benkamou Mohamed Saïd et Larbi Behloul qui ont remercié l’association Radieuse et l’ont encouragée à continuer son œuvre bienfaitrice pour la jeunesse ainsi que pour ses actions de soutien dans les différentes régions du pays et notamment dans les localités de l’Algérie profonde.