La Radieuse a rendu hommage à titre posthume à Ounes (MCO) Berrahal (ASMO) Merit (RCGO) et au docteur Zerhouni A titre de reconnaissance pour tout ce qu’ils ont fait pour le football national.
L’association la Radieuse, présidée par Chafi Kada, dans un climat de commémoration, a rendu un vibrant hommage aux défunts footballeurs, Ounes du MCO surnommé Siki par les Hamraoua, l’ancien international des années 60, Berrahal Nourreddine de l’ASMO, Hadj Merit, le virtuose du RCGO ainsi qu’au docteur Zerhouni, spécialisé dans la médecine sportive et qui a exercé dans plusieurs clubs, à commencer par le MCO. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de nombreux sportifs, à leur tête les anciennes stars Belloumi, Foussi et autres ainsi que les familles des disparus, leurs amis.
Le président Chafi Kada et les anciens internationaux ont remis aux familles présentes des diplômes d’honneur, des médailles ainsi que des cadeaux. La famille de Ounes, lequel a contribué aux 5 titres remportés par le MCO dans les années 80 (2 coupes et 3 championnats) a remercié la Radieuse pour cette commémoration qui a permis de se souvenir de ceux qui ont participé à la renaissance du football nationa. Les défunts (Allah Yarhamhoum) ont été des serviteurs de l’Algérie et de son sport, comme l’ont déclaré les présents et le pensent tous ceux qui les ont connus.