L’huile d’olive algérienne continue de se distinguer à l’international par sa grande qualité.
Cette fois, c’est la marque Dahbia qui a été primée en Italie. «L’huile d’olive Dahbia est encore une fois très heureuse de partager avec vous sa nouvelle médaille d’or obtenue aujourd’hui (samedi, ndlr) en Italie, pays réputé comme étant une des places fortes de l’huile d’olive au niveau mondial», indique sur sa page Facebook le créateur et patron du label Dahbia, Hakim Alilèche. L’huile d’olive Dahbia, poursuit-il, «continue donc de se distinguer dans les plus grands concours internationaux afin de porter haut les couleurs de l’Algérie et vous offrir, parce que vous le valez bien, une des meilleures huiles d’olive extra vierge au monde».
Et d’ajouter : «Nous vous donnons donc rendez-vous auprès de notre réseau de distribution afin d’avoir, vous aussi, sur votre table, notre huile d’olive Dahbia primée, entre autres, cette année à Dubaï, Tokyo et Rome.»
Il est à signaler que la marque Dahbia remporte sa seconde grande distinction en moins d’un mois. Elle a été en effet primée il y a une semaine au prestigieux concours JOOP au Japon, en remportant la médaille d’or dans la catégorie «monovariétale». Une magnifique prouesse qui mérite d’être grandement encouragée.