Les Béjaouis de la JSM Béjaïa continuent de se préparer pour la reprise du championnat avec la catégorie de la réserve étant donné que les seniors sont toujours en grève en signe de protestation contre la non-régularisation de leur situation financière.
Aux dernières nouvelles, on se dirige vers un accord afin que les seniors mettent un terme à leur mouvement de grève et reprennent les entraînements et être à la disposition du coach Kamel Achouri pour cette phase retour afin qu’ils puissent réussir à réaliser l’objectif tracé à la fin de la saison. Ainsi donc, le staff technique se prépare actuellement avec la réserve où une rencontre amicale a eu lieu hier lundi face à la formation de l’AS Oued Ghir évoluant en championnat Honneur.
Le technicien algérois a émis le vœu à ce que tous les joueurs seniors reprennent le travail et avoir tous les atouts nécessaires afin de lutter à fond pour le maintien, d’autant plus que la tâche s’annonce difficile puisque la JSMB occupe la 13e place au classement général. Le staff technique devrait composer son équipe avec des jeunes issus de la réserve et quelques éléments ayant déjà évolué en seniors pour affronter le CA Batna samedi prochain dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 2.