Les sportifs à Béjaïa sont encore choqués par la relégation des deux clubs phares de la ville, à savoir le MOB et la JSMB en division interrégions après un parcours catastrophique avec des places dans le bas du tableau.
En effet, les supporters des deux clubs, quant à eux, n’arrivent pas encore à digérer cet échec, d’autant plus qu’ils ne s’attendaient pas à se retrouver dans une telle situation. Devant cela, les fans de la JSM Béjaïa ont lancé une pétition ces derniers jours pour exiger le départ des dirigeants qui sont jugés responsables de cette relégation en interrégions.
Estimant que les gens en place ont manqué à l’objectif du club en loupant même le maintien, les fans veulent ainsi éviter un mauvais scénario à l’avenir et surtout de faire en sorte de ramener le club à bon port et permettre à de nouveaux visages d’intégrer l’équipe dirigeante.
C’est ainsi que cette pétition devrait être distribuée dans les quartiers de la ville afin de permettre à un grand nombre de personnes de poser leur signature avec comme exigence, le départ de la direction actuelle qui a échoué dans sa mission.
Cela dit, les dirigeants, quant à eux, ne semblent pas près à céder alors que la dissolution de la SSPA, n’est pas à l’ordre du jour.