La séance d’entraînement prévue dans la matinée d’hier par la JSM Béjaïa n’a pas eu lieu en raison de l’absence du staff technique qui réclame la perception de la prime comme les joueurs puisqu’en dépit de la présence de ces derniers, ladite séance a été annulée à cause du mouvement de protestation enclenché par les entraîneurs composant le staff technique.
D’ailleurs, cette situation a obligé les dirigeants à intervenir pour tenter de rassurer tout le monde en promettant le versement de ladite prime dans l’après-midi pour poursuivre la préparation de la prochaine rencontre face à l’USM Khenchela, comptant pour la 21e journée du championnat de Ligue 2.
Cette action a ainsi perturbé la préparation de cette rencontre importante et difficile face au leader qui aura lieu ce week-end au moment où le club est confronté à une situation difficile avec cette place de relégable qu’il occupe au classement.
Cela dit, le staff technique est désormais appelé à trouver des solutions face au problème de l’inefficacité qui se poursuit toujours afin de se permettre de renouer avec le succès et de bien aborder la suite du parcours pour faire le plein et s’éloigner de la zone rouge. N’ayant pas réussi à redresser la situation jusqu’à présent après son retour à la barre technique, Cherdoud ne cesse de subir plus de pression au fil des journées d’autant plus que son équipe a rendu la tâche compliquée après le faux pas, samedi dernier, face à l’AS Ain M’Lila à domicile.