La JSM Béjaïa est appelée à disputer une rencontre capitale ce week-end face à l’AS Aïn M’Lila dans le cadre de la 20e journée du championnat de Ligue 2 et qui s’annonce décisive pour le maintien où les gars des Hammadites devront empocher les trois points de la victoire afin de reprendre espoir et conserver leurs chances intactes jusqu’à la fin de la saison.
Ayant concédé trois défaites consécutives face à Hamra Annaba, le MOB et le MCEE, les Béjaouis ne disposent pas d’une autre alternative et la direction du club ne compte pas rester les bras croisés. C’est ainsi qu’elle compte consacrer une prime de 10 millions de centimes aux joueurs afin de les motiver à bien aborder ce match pour fournir les efforts nécessaires et renouer avec le succès.
Les dirigeants veulent mettre la balle dans le camp des joueurs, qui ont réclamé leur argent à maintes reprises, en leur versant cette prime et espérer une bonne réaction.
Le staff technique sous la houlette du coach Moufdi Cherdoud profite des séances d’entraînement qui sont programmées cette semaine pour apporter quelques correctifs au groupe et trouver une bonne formule pour débloquer la situation d’autant plus que les camarades du capitaine Khellaf Nabil affichent un manque d’efficacité depuis le début de cette phase retour et qui a influé sur les résultats de l’équipe.