Décidément, le désormais ex-directeur général, Rachid Redjradj, n’est pas le seul à imputer la responsabilité de ce que traverse le club actuellement au président du conseil d’administration, Boualem Tiab, en dépit du fait que ce dernier a tenu à se démarquer en justifiant cela par le fait qu’il n’a pas participé à la gestion des affaires du clubs ces deux dernières saisons.
Ainsi, l’actionnaire Abdelkrim Bouldjloud qui a été cité par Tiab dans son dernier message écrit, n’a pas tardé à répondre via les réseaux sociaux et ce, afin d’éclairer l’opinion sportive.
C’est ainsi qu’il a réagi : «Arrêtez de prononcer mon nom Tiab Boualem. Tu es le président du conseil d’administration avec des documents à l’appui.
Certes, je n’ai pas réussi ma mission, mais je vous ai remis ma démission et vous l’avez accepté et vous avez désigné Rachid Redjradj comme DG et vous en tant que P-DG. Le notaire vous attendait à chaque fois pour signer les documents mais vous faites faux bond. Je me suis retiré depuis l’installation de Redjradj et je n’ai même pas demandé un sou de remboursement et voilà votre projet aujourd’hui.
Et pour vous couvrir, vous cherchez une autre victime. Rachid a dit la vérité qui vous a touché. Prenez vos responsabilités en tant que PDG». Il est à signaler que le club risque même de déclarer forfait pour le déplacement de demain à Constantine pour affronter le MOC faute de finances.