La JS El Biar a perdu en la personne de Abdallah Bourai (1955-2024) un de ses plus fidèles serviteurs. Le défunt s’est éteint vendredi aux aurores des suites d’une longue maladie. Il avait 69 ans.
Son nom et celui de sa famille sont intimement liés à El Biar et son club, la JSEB, que Abdallah et ses 4 frères (Louanes, Mohamed, Smail et Mustapha) ont servi depuis la reprise des activités du club aux premières heures de l’indépendance. Tous étaient de très bons joueurs. Abdallah a entamé sa carrière de footballeur sous les couleurs du second club de la ville (ESEB). Ensuite, il a rejoint les rangs de la JSEB en petites catégories.
Il n’a plus quitté la JSEB jusqu’à la fin de sa carrière de joueur où il a évolué comme milieu de terrain. Abdallah était un très bon joueur avec une technique au dessus de la moyenne.
Malgré de multiples propositions pour changer d’air, il a toujours refusé de quitter son quartier et son club où il a été éducateur au niveau des jeunes catégories. Il a été inhumé vendredi au cimetière Zedek de Ben Aknoun. La rédaction sportive d’El Watan présente ses condoléances à la famille du défunt et de la JSEB et prie Dieu le Tout Puissant et Miséricordieux d’accueillir le défunt en Son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.