JS Saoura : Un stage à Oran avec deux matchs au menu

31/10/2023 mis à jour: 00:15
1256
La JSS prépare la reprise à Oran

La JS Saoura se trouve depuis hier à Oran, en stage bloqué de quatre jours, dans le but de peaufiner les automatismes des trois compartiments et corriger les lacunes constatées lors des quatre premières journées du championnat de Ligue 1. 
 

L’entraîneur Cherif Hadjar a mis à profit l’arrêt forcé du championnat pour bien préparer la reprise de la compétition qui n’est pas encore fixée par les instances sportives. Le coach des Sudistes multiplie les rencontres amicales afin de maintenir les joueurs dans une forme optimale, après plus de trois semaines d’inactivité (matchs officiels). 

Il y a trois jours, l’entraîneur Hadjar avait programmé un match d’application contre l’équipe réserve. Ce stage de quatre jours sera également ponctué par deux matches amicaux. Le premier contre le MC Oran, aujourd’hui, au stade annexe du Complexe olympique Miloud Hadefi, le deuxième contre l’ASM Oran au stade Bouakeul. 

Ce deuxième match est tributaire de la date de reprise du championnat. 
Car on parle d’un éventuel retour à la compétition à partir de ce week-end, d’autres informations avancent la date du 10 novembre. Mais pour le moment, il n’y a rien d’officiel, la LFP et la FAF n’ont rien décidé. La JS Saoura, qui compte plusieurs blessés dans ses rangs, est sans doute l’un des clubs bénéficiaires de cette trêve. Pas moins de quatre joueurs de champ et le gardien de but Ouabdi sont aux soins, dans l’espoir d’être opérationnels pour la reprise du championnat. 

Surtout que lors de la prochaine journée, la JS Saoura accueillera le MC El Bayadh, dans un derby du Sud très attendu. La JSS occupe actuellement la troisième place en compagnie de la JSK, du PAC et de l’ASO, avec sept points au compteur. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.