La JS Saoura poursuit sa préparation d’intersaison à Alger en prévision de la nouvelle saison, sous la houlette de l’entraîneur Si Tahar Cherif El Ouazzani.
Ainsi, après une dizaine de jours d’entraînement intense, la formation du Sud a disputé, samedi son premier match amical contre un autre club du Sud, en l’occurrence le MC El Bayadh, qui se trouve également à Alger pour un stage précompétitif. Le match s’est déroulé au stade Bouchaoui et s’est soldé par la victoire de la JSS (2-1).
L’entraîneur en chef de la JSS, Cherif El Ouazzani, a déclaré à propos de la préparation d’intersaison qu’elle se déroule dans de bonnes conditions. «La préparation se déroule dans de bonnes conditions avec du biquotidien.
La matinée est réservée au volet physique et l’après-midi au volet technique. La charge de travail augmente crescendo car nous avons un effectif remanié avec l’arrivée d’une douzaine de joueurs, ce qui nécessite un peu de temps pour améliorer la cohésion», a déclaré le technicien oranais.
Côté infirmerie, le coach de la JSS affirme qu’il y a des joueurs blessés, mais sans gravité. A. S.